A propos

Savoir tout sur tout : qui sommes-nous ?

Internet est un formidable outil pour découvrir de nouvelles activités. Il existe une multitude de sites qui aident les utilisateurs afin de trouver des idées pour voir de nouvelles choses et changer leur quotidien.

Loisir d’Aventure rentre dans cette mission. Aider les gens à se lancer dans ces nouvelles activités peu connues et qui pourtant mériterait leur attention.

Notre chef de rédaction, Stéphanie Charpentier, 2 de ses amis blogueurs, vous proposent divers articles, traitant de divers sujets qui tendent à vous faire connaître de nouvelles opportunités d’activité de plein air ou au contraire chez vous.

Loin d’être expert à tout, nous sommes, comme vous, des consommateurs, des utilisateurs, des gens qui sommes soumis aux mêmes questionnements, aux mêmes problèmes de la vie quotidienne et aux mêmes difficultés.

Nous faisons donc, pour chaque page, tout un travail de veille et de recherche afin de synthétiser les informations que nous récoltons afin de vous les fournir de façon claire, complète et concise.

Comment utiliser le site savoir-tout-sur-tout.fr ?

Vous retrouverez dans notre site des catégories très générales dans lesquelles certains sujets seront particulièrement développés. Certaines de nos pages répondent directement à une problématique sur un loisir donné, vous aideront à faire un choix ou vous apporteront une information complète sur le sujet traité.

L’objectif pour nous est que vous trouviez votre information et qu’elle soit le plus utile possible. Nous avons pour habitude de rédiger nos articles afin d’aller au fond des choses quitte à ce que vous preniez du temps pour le lire. Nous préférons que l‘information soit complète plutôt que vous quittiez notre site en ayant l’impression d’avoir perdu du temps.

Enfin, nous mettons à votre disposition un espace commentaire en fin d’article afin de vous donner l’opportunité de poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de vous y répondre et de compléter nos pages si cela reste pertinent.

Bonne visite et bonne lecture sur notre blog.