Twitter : Comment avoir un profil vérifié facilement ?

Le Twitter vérifié, c’est l’une des fonctionnalités que les utilisateurs recherchent le plus dans l’application Twitter – l’un des principaux réseaux sociaux que nous pouvons trouver aujourd’hui, malgré le fait qu’il nous soit disponible depuis de nombreuses années.

Si vous voulez savoir  comment devenir un utilisateur vérifié de Twitter , voici quelques conseils pour vous aider à savoir comment l’obtenir afin que vous puissiez avoir ce petit signe à côté de votre nom qui nous indique que la personne ou la marque qu’ils revendiquent est vraiment derrière le compte. De plus, il est distinctif qui le distingue des comptes des autres utilisateurs.

Twitter a publié diverses mises à jour et actualités ces dernières semaines, y compris une fonctionnalité qui  empêche les images d’être automatiquement recadrées sur  iOS et Android.

Au milieu de tous ces changements, Twitter envisage déjà une nouvelle vague de contrôle sur les réseaux sociaux, vous serez donc très intéressé de savoir  comment devenir un utilisateur contrôlé de Twitter face à cela, et ne le manquez pas. En effet, il s’agit probablement d’une activité d’une durée limitée jusqu’à ce que la vérification de l’utilisateur soit actuellement restreinte et suspendue – une situation dans laquelle nous sommes encore aujourd’hui.

C’est parce qu’il y a beaucoup de gens qui, bien qu’ils demandent l’approbation et satisfassent aux exigences, n’ont pas été en mesure d’obtenir l’approbation qu’ils ont si désespérément récemment.

Comment avoir un profil vérifié sur Twitter ?

Si vous voulez savoir comment devenir un utilisateur vérifié de Twitter,  vous devez vous rappeler que pour obtenir un badge d’accréditation, vous devez faire face à un processus assez long que vous devez compléter. Bien que ce processus soit actuellement désactivé, il peut être effectué tout au long de l’année, c’est donc une bonne idée d’être très prudent afin de pouvoir profiter de cette opportunité.

logo du profil vérifié par twitter

Cependant, vous devez remplir un certain nombre d’exigences pour accéder à cette confirmation. Pour commencer, vous devrez être dans l’un de ces secteurs sociaux pour être approuvé:

  • Le gouvernement
  • Organismes de presse et journalistes
  • Entreprises, marques et organisations à but non lucratif
  • Divertissement
  • Sports et e-sports
  • Activistes, organisateurs et autres influenceurs.

Vous devez également savoir  que ces types de comptes ne sont pas vérifiés :

  • Parodie, actualités, commentaires et comptes de fans
  • Personnages et mascottes fictifs (sauf s’ils sont associés à une marque, une entreprise ou une organisation approuvée).
  • Les comptes qui enfreignent de graves violations de nos politiques de manipulation de plateforme et de spams, comme l’achat et la vente d’abonnés et la participation
  • Comptes d’individus ou de groupes associés à des activités préjudiciables coordonnées ou à des discours de haine tels que définis dans les politiques publicitaires de Twitter.
  • Comptes reconnus coupables de violations graves des droits de l’homme par une cour ou un tribunal international.

Conseils de vérification sur Twitter

En plus de ce qui précède, il est important que vous preniez en compte un certain nombre de conseils pour obtenir une confirmation sur Twitter. Pour y parvenir, vous devez remplir ce formulaire.

logo de la plateforme twitter

Voici quelques conseils à garder à l’esprit pour obtenir cette confirmation:

  • Vous devrez d’abord  compléter votre profil, en vous assurant que vous avez saisi votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre historique des réseaux sociaux.
  • Vous devez être la personne pour  activer le réseau social . Pour accéder à la confirmation, vous devez conserver dans votre compte Twitter l’activité que vous devez avoir utilisée au cours des 6 derniers mois avant de soumettre votre candidature.
  • Vous  avez la preuve que vous dites qui vous êtes et que vous correspondez donc à l’un de ces groupes et types d’utilisateurs et de comptes. Il est important que vous rassembliez toutes les informations avant de commencer le processus de vérification afin que vous ayez tout à portée de main afin que le processus ne prenne pas plus de temps que souhaité.
  • Vous devez avoir une  pièce d’identité valide . Vous devez vous assurer que vous avez une pièce d’identité valide émise par le gouvernement, telle qu’une carte d’identité nationale ou un passeport.
  • Vous ne devez pas enfreindre les règles , car Twitter ne vous approuvera pas. Si vous avez des doutes à ce sujet, il vous suffit de rechercher les règles pour les utiliser pour savoir ce que vous pouvez faire ou non.
  • À ce stade, lorsque vous avez le contrôle, vous ne pouvez pas vous inquiéter, mais vous devez bien vous comporter, car Twitter annule le contrôle si votre attitude et votre comportement ne suffisent pas.

Pour en savoir plus sur Twitter n’hésitez pas à consulter ce site web en cliquant ici.

Twitter fait disparaître la découpe automatique

La fonction de coupe automatique de Twitter a été un casse-tête et une gêne pour de nombreux utilisateurs de réseaux sociaux, mais heureusement, Twitter a décidé de s’en passer.

Le 5 mai, cette fonctionnalité a commencé à disparaître, donc ceux qui veulent profiter d’images holistiques lors de la publication sur un réseau social verront comment ils peuvent faire sans avoir à voir comment elle a été automatiquement recadrée, comme cela arrivait parfois lorsque le recadrage était basé sur des parties insignifiantes de l’image, qui ont maculé le message final.

Cela pose depuis longtemps un problème aux utilisateurs des réseaux sociaux, et après deux ans de demandes de la communauté, les utilisateurs peuvent enfin s’en débarrasser. Le 5 mai, une fonctionnalité marquée par des artistes, des influenceurs ou des développeurs de jeux qui ont pu partager des images complètes a été éliminée sans craindre que le réseau social n’en montre qu’une partie insignifiante, comme cela s’est produit ces dernières années.
Cependant, il y a une limite, et c’est que Twitter a confirmé que les images avec un rapport hauteur / largeur supérieur à 2: 1 seront toujours recadrées.