Recherche vocale : Pourquoi adapter sont SEO ?

L’optimisation SEO au cœur de l’avancement de la recherche vocale – N’avez-vous jamais entendu parler de la recherche vocale ? Aujourd’hui, nous sommes plus habitués à taper des mots clés dans un moteur de recherche, mais à l’avenir, la recherche vocale sera plus populaire.

Cela signifie que le propriétaire de l’entreprise qui se sert d’outils du web doit se concentrer sur la construction d’un site web optimisé avec la recherche vocale. La recherche vocale permet essentiellement aux utilisateurs d’exprimer leurs requêtes sans avoir à taper dans la case de recherche.

La technologie de reconnaissance vocale permet de mieux comprendre les spécificités de la recherche, de sorte que les résultats de la recherche peuvent être plus précis.

Qu’est-ce que la recherche vocale ?

La recherche vocale est une technologie d’information pour la recherche sur les moteurs de recherche utilisant la fonction de reconnaissance vocale de votre smartphone. Cela permet de rechercher des informations par la voix sans avoir à les taper dans le champ de recherche.

Les plateformes de moteurs de recherche comme Google ont d’abord lancé la technologie de recherche vocale de façon assez brute, mais au fur et à mesure que la technologie s’est développée, d’autres plateformes ont commencé à développer cette fonction. L’application mobile de Google pour Android et iOS ou encore avec les enceintes connectés.
Optimisation du référencement dans le cadre de l’avancée de la recherche vocale.

La recherche vocale de Google continue d’étendre ses fonctionnalités à ce jour. Ceci portent sur :

  • Les fonctionnalités de recherche vocale comprennent.
  • Effectuer une requête sur le moteur de recherche.
  • Demander certaines informations.
  • Lancer le programme et choisir une option.
  • Clarifier des demandes spécifiques.
  • Effectuer des appels téléphoniques par la voix.
  • Rechercher des informations sous forme audio ou vidéo.
  • La sophistication des capacités de recherche vocale a incité Google à poursuivre le développement d’un système de recherche pour la “recherche vocale” qui est présenté sous la forme d’un “assistant vocal” ; non seulement Google commence à dominer, mais Amazon avec “Alexa” et “Siri” ; Apple a également commencé à développer l’optimisation vocale.
la recherche vocale est un poitn très important pour les moteurs de recherche et google

Certains gourous du marketing numérique comme Neil Patel et l’investisseur Gary Vee commencent à dire que la recherche vocale est la prochaine étape importante dans le monde du SEO. “En fait, selon les recherches de voicebot.ai, une famille sur cinq aux États-Unis a une enceinte connectée chez elle. La tendance à la recherche vocale commence donc lentement à s’implanter en France et partout dans le monde.

La recherche vocale n’est pas seulement une technologie de moteur de recherche pour remplacer les manuels, mais elle peut être un nouvel outil de marketing. Le SEO ou “Search Engine Optimization” est une astuce marketing pour acquérir de meilleurs classements qui en résultent sur un site de recherche Google.

Optimisation de la recherche vocale SEO

Qu’est-ce que le SEO ?

Le SEO (Search Engine Optimization) est une technique permettant de faire en sorte qu’une page / un site web soit la première page ou la première position dans les moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing. La compréhension du SEO en général est très large, mais elle inclut des conseils sur la façon de faire de votre site web ou de votre blog une tête de page en utilisant la correspondance de mots-clés.

Certains des avantages de la mise en œuvre du référencement de votre blog sont :

  • La génération de trafic, d’achalandage ou de visiteurs augmentera si vous mettez en œuvre le référencement de votre site web / blog. Les mots clés que nous recherchons auront un grand impact sur les résultats des données de recherche de Google Agenda.
  • Accroître la compétitivité, lorsque la position d’un site web est en tête ou la première page d’un moteur de recherche puis automatiquement, l’utilisateur sélectionne le site.
  • Augmenter les ventes, si vous vendez des produits sur le site et que vous êtes classé à partir de 1, vous obtenez des résultats de vente SEO.

Principes de base de l’optimisation des moteurs de recherche

Pour commencer à mettre en œuvre le référencement sur votre site web, vous devez connaître certaines bases du référencement. Les bases du référencement sont celles qu’un débutant doit connaître. Examinons une à une les bases du référencement. Sur la page SEO, les techniques de SEO pour optimiser l’utilisation des mots clés. En utilisant cette technique, votre site sera considéré comme pertinent par les moteurs de recherche.

Off Page SEO, utilisation d’un backlink, qu’est-ce qu’un backlink ? Un backlink est un lien vers notre page web situé sur une autre page web. Les moteurs de recherche comme google aiment les backlinks de qualité. Les backlinks de qualité moyenne proviennent de sites de confiance. 8 points importants pour optimiser le référencement.

Alors comment faire en sorte que votre site web soit bien classé dans les moteurs de recherche grâce à la recherche vocale ? Il y a 8 points importants que nous pouvons appliquer pour optimiser le référencement de la recherche sonore. Les résultats de cette étude ont analysé plus de 10 000 résultats de recherche devant Google. Voici 8 points clés :

  • La vitesse de chargement du site web, est supérieure à celle des autres sites, le site web doit avoir une vitesse de chargement rapide. La page moyenne des résultats de recherche vocale peut se charger en 4,6 secondes ou 52 % plus vite que la moyenne habituelle. Pour l’algorithme de classement d’un site web, la recherche vocale utilise la vitesse de la page, donc pour obtenir un bon classement dans les recherches vocales, la page du site web doit apparaître rapidement.
  • En utilisant HTTPS, 70,4 % de la page d’accueil de Google utilise HTTPS. L’utilisation du HTTPS est considérée comme plus importante que celle des sites web qui n’utilisent pas le HTTPS.
  • Il permet d’obtenir des réponses rapides pour un maximum de 29 mots, car la réponse moyenne utilisée par la recherche vocale est inférieure à 29 mots.
  • Les contenus à fort engagement social ont plus de chances d’être sélectionnés pour les réponses par recherche vocale, en raison de leur qualité et de leur partage.
  • Les résultats de la recherche vocale à sens unique sont généralement rédigés par des élèves du secondaire, ce qui signifie qu’un contenu simple et facile à comprendre peut améliorer le référencement par recherche vocale.
  • Google recherche les contenus qui sont longs et composés de plusieurs mots. Plus le contenu est long, plus il doit correspondre à la requête de recherche vocale. Les FAQ sur la météo ou les questions fréquemment posées dans la recherche vocale seront affectées ultérieurement.
  • Plus la page rank d’un mot-clé est élevée, plus il est probable que la recherche vocale de Google soit prise en compte.
  • L’option de coupe en conserve permet d’améliorer le classement d’un site dans les votes de recherche. Selon les recherches, 40,7 % des réponses proviennent de bribes de recherche vocale.

Ces 8 points essentiels pour l’optimisation d’un site web, que faire si vous êtes intéressé par la mise en œuvre de ces mesures ?

Exemple de recherche vocale SEO

la rechercher vocale est de plus en plus utilisé dans notre vie de tous les jours

Après avoir parlé du son de l’optimisation SEO, pour mieux le comprendre, je vais donner un exemple. Par exemple, lorsque vous voulez connaître la procédure à suivre pour demander le remboursement de l’argent des repas lors d’une réunion de l’entreprise la semaine dernière. Le mot-clé que vous dites est “Comment demander le remboursement facilement”.

Une recherche vocale permettra alors de trouver des sites web qui mettent en œuvre les points d’optimisation SEO mentionnés ci-dessus à partir du site web de jupriyansah. La recherche vocale a mentionné que le produit Jojoexpense jupriyansah qui a une fonction pour demander le remboursement aux employeurs seulement par l’application. Le système Jojoexpense est que les employés n’ont qu’à télécharger les preuves des factures qui seront réclamées pour le remboursement.

Ensuite, après avoir rempli les détails de la demande de l’employé, la demande sera directement transmise à votre supérieur hiérarchique pour approbation ou rejet. Votre patron ne peut l’approuver que par l’intermédiaire de l’application, de sorte que l’approbation peut être faite n’importe où et n’importe quand, même si l’employé n’est pas au bureau. Une fois la demande approuvée, l’équipe financière de l’entreprise retirera les fonds par virement bancaire ou en espèces, selon les options que vous avez choisies au départ. Si la demande de remboursement est rejetée, les raisons seront également incluses.

Optimisation SEO au milieu de l’avancement de la recherche vocale – De cette façon, vous obtenez les informations dont vous avez besoin uniquement par la voix, sans avoir à taper un moteur de recherche dans la colonne. Que faire si vous êtes intéressé par la mise en place d’un système de recherche vocale SEO pour votre site web ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *